Voici le dernier article de la série sur l'échelle du narrateur.
Storytelling est gymnastique ! Bougez sur l'échelle du narrateur ! Le narrateur doit rester en mouvement sur son échelle pour guider et surtout ne pas perdre son public. Explorez toute la longueur de l'échelle !
L'objectif est d'apprendre : "When to show, when to tell, and when to do both".
Storytelling est gymnastique ! Bougez sur l'échelle du narrateur ! Le narrateur doit rester en mouvement sur son échelle pour guider et surtout ne pas perdre son public. Explorez toute la longueur de l'échelle !
L'objectif est d'apprendre : "When to show, when to tell, and when to do both".
Bien sur, nous avons tous nos tendances et nos habitudes. J'ai tendance à écrire et parler en haut de cette échelle, alors je dois travailler afin de descendre sur le sol bien solide pour chercher mes exemples ! Quelle est votre tendance ?
Pensez à votre présentation ou au texte que vous écrivez actuellement.
Comment pouvez vous l'améliorer en descendant vers le bas ou en grimpant vers le haut de l'échelle du narrateur ?
Dans l'un des prochains articles, j'aborderai un autre outil du storytelling : les îles de compréhension ...
Dans l'un des prochains articles, j'aborderai un autre outil du storytelling : les îles de compréhension ...
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